Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 14:50

De retour sur le Blog après une longue absence, mais je n'ai pas eu trop de temps pour m'y consacrer.

La dernière partie de l'année 2013 a été un peu compliquée à gérer avec le travail et une mauvaise blessure à la hanche qui ne marque pas un rajeunissement ! Du coup la préparation pour le début de saison de ski-alpinisme en a été largement perturbée avec une coupure nette de près de 5 semaines de début octobre au 11 novembre.

Heureusement l'enneigement, bien que moyen, m'a permis de remonter sur les skis et de faire de belles séances avec mon ami David Poncet, puis lors d'un stage de l'équipe de France militaire à Chamonix, sous la coupe du célèbre "Tigre".

Place maintenant aux compétitions, avec en point de mire la "Pierra-Menta", 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : alain bellagamba
  • : articles concernant le ski-alpinisme, la course à pied, le trail et le cross-country.
  • Contact

Profil

  • ALAIN04850
  • Passionné de sports de montagne et de course à pied, je pratique en amateur des compétitions de ski alpinisme, trail, course hors stade et cross country.
  • Passionné de sports de montagne et de course à pied, je pratique en amateur des compétitions de ski alpinisme, trail, course hors stade et cross country.

CONTACT

bellagamba.alain@orange.fr

Mon dénivelè 2015-2016

191000

Archives

Partenaires

Yogi Tea