Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2015 1 20 /04 /avril /2015 18:57
Championnats de France de Sprint - Lognan / Chamonix (74) - Samedi 17 janvier 2015

Championnats de France de Sprint - Lognan / Chamonix (74) - Samedi 17 janvier 2015

Bonjour à tous, les championnats de France de sprint ski-alpinisme, se sont déroulés samedi 17 janvier 2015 à Lognan (Chamonix). Ce format un peu atypique de compétition, s'il n'est pas mon favori, permet à de nombreux spectateurs d'assister à l'intégralité de la course. Au terme d'un effort qui est en faveur des plus jeunes, je termine 23ème au scratch, avec la présence de nombreux Suisses, et 15ème français. Je suis également vice-champion de France catégorie vétérans. Un regret toutefois, lors du 1/4 de finale, où je suis éliminé en raison du mauvais positionnement d'un ski dans l'attache du sac à dos lors du portage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : alain bellagamba
  • : articles concernant le ski-alpinisme, la course à pied, le trail et le cross-country.
  • Contact

Profil

  • ALAIN04850
  • Passionné de sports de montagne et de course à pied, je pratique en amateur des compétitions de ski alpinisme, trail, course hors stade et cross country.
  • Passionné de sports de montagne et de course à pied, je pratique en amateur des compétitions de ski alpinisme, trail, course hors stade et cross country.

CONTACT

bellagamba.alain@orange.fr

Mon dénivelè 2015-2016

191000

Archives

Partenaires

Yogi Tea