Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 16:01
2010tropheeetoiles2
Mercredi 27 janvier 2010, Bruno maucotel et moi avons fais équipe pour le relais nocturne d'Orcières Merlette, 3ème étape du Trophée des étoiles.

C'est une belle course avec comme toujours la bonne ambiance du Caf de Gap et notamment de Rolland Marie.

Il s'agissait de faire 5 tours d'un dénivelé à chaque fois de 100 mètres.
Bruno a fait les relais 1 et 3, puis nous avons fait le 5ème ensemble.

Nous finissons à la troisième place au général, derrière les équipes Nicolas Bonnet - Philipp Romain  et Stéphane Chevalier associé à son fils Guillaume.
Nous remportons la course en vétérans.

Tous les concurrents se sont retrouvés devant un super buffet dans les locaux de l'office du tourisme, avant la remise des prix.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : alain bellagamba
  • : articles concernant le ski-alpinisme, la course à pied, le trail et le cross-country.
  • Contact

Profil

  • ALAIN04850
  • Passionné de sports de montagne et de course à pied, je pratique en amateur des compétitions de ski alpinisme, trail, course hors stade et cross country.
  • Passionné de sports de montagne et de course à pied, je pratique en amateur des compétitions de ski alpinisme, trail, course hors stade et cross country.

CONTACT

bellagamba.alain@orange.fr

Mon dénivelè 2015-2016

191000

Archives

Partenaires

Yogi Tea