Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 13:42

Magnifiques paysages

041-trail.jpg

Le trail des Mélèze est vraiment une course à part, puisqu'elle emprunte sur son parcours la zone interne du parc national du Mercantour. Une belle organisation et une grande convivialité marquent également cette journée. Je me suis inscrit sur le petit parcours qui compte pour le challenge du haut Verdon. Et comme j'ai déjà fais les deux premières course (Allos et les Champs), je m'aligne avec les autres prétendants au podium.IMG_2549.jpg

Au départ de Colmars, les choses se dessinent très vite et tous les favoris sont dans le groupe de tête. Il faut attendre la première descente pour qu'une différence se fasse.

ZAOUCHKEVITCH Cyril, ROUX Michel et CHARTRAIN Arnaud prennent les devants avec Alexandre FERRIERE qui luis va marquer le pas dans la montée du col de l'encombrette.

Pour ma part je me trouve aux environs de la 10ème place. La longue descente vers Allos va m'être une nouvelle fois fatale. Je suis incapable de laisser aller la vitesse et Laurent Dubourg me laisse sur place. J'arrive à contenir Philippe Mestre, mais c'est sans doute qu'il n'est pas dans un grand jour. En plus je souffre de début de crampes qui heureusement ne se déclareront pas avant l'arrivée. Je termine 12ème et 5ème du challenge du Haut Verdon. Je vais même monter sur la deuxième place du podium en vétérans 1, par la règle du non cumul.

les résultats

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : alain bellagamba
  • : articles concernant le ski-alpinisme, la course à pied, le trail et le cross-country.
  • Contact

Profil

  • ALAIN04850
  • Passionné de sports de montagne et de course à pied, je pratique en amateur des compétitions de ski alpinisme, trail, course hors stade et cross country.
  • Passionné de sports de montagne et de course à pied, je pratique en amateur des compétitions de ski alpinisme, trail, course hors stade et cross country.

CONTACT

bellagamba.alain@orange.fr

Mon dénivelè 2015-2016

191000

Archives

Partenaires

Yogi Tea