Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 14:01

Un abandon problématique !

Depart2010.jpg

La photo du départ sera la seule où je vais figurer.

La course à la maison s'est transformée tout le long de la journée en calvaire. Je sens immédiatement que quelque chose ne va pas, mais je suis pris dans le tourbillon de l'avant course, de la mise en place et du départ. Immédiatement je n'arrive pas à prendre le rythme. Je m'accroche à Michel ROUX, mais je suis en grande sudation. Après 6 kms de course et le passage à Uvernet, la montée devient plus rude. Je m'accroche mais c'est difficile. Je bascule à Baume longe pour la courte descente sur Villard d'Abbas. Je vais perdre 10 minutes dans cette descente. Un mal au ventre terrible et toujours la sudation importante. Je veux abandonner dés la fin de la descente, mais les encouragements de Roland Bourcier vont me tenter d'essayer la montée vers Cloche. Je commence à monter les premiers lacets, mais impossible de résister au mal de ventre. L'abandon s'impose et ja vais regagner Barcelonnette en voiture.

De retour à la maison je suis pris d'une forte fièvre à 39°c.

Je ne vais pas m'expliquer tout de suite cet état fébrile. Il faudra 3 semaines la prise par 3 fois du même produit avec les mêmes effets, pour conclure à une intoxication alimentaire.

Je suis à plat et il va falloir un peu de temps pour récupérer. Heureusement 15 jours de vacances en Corse m'attendent !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : alain bellagamba
  • : articles concernant le ski-alpinisme, la course à pied, le trail et le cross-country.
  • Contact

Profil

  • ALAIN04850
  • Passionné de sports de montagne et de course à pied, je pratique en amateur des compétitions de ski alpinisme, trail, course hors stade et cross country.
  • Passionné de sports de montagne et de course à pied, je pratique en amateur des compétitions de ski alpinisme, trail, course hors stade et cross country.

CONTACT

bellagamba.alain@orange.fr

Mon dénivelè 2015-2016

191000

Archives

Partenaires

Yogi Tea