Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 13:11

Gérer au mieux la situation

DSCF1212.JPG

Je me suis présenté au trail du Val d'Allos, avec la forme du moment. C'est à dire sans grande ambition. J'ai fais le déplacement depuis l'Ubaye avec Arnaud Chartrain, Renaud Saison et Aimé Arnaud. Dés l'échauffement je sens que les jambes ne sont pas là. En plus le parcours initial est annulé en raison de la météo. Il est vrai que notre passage du col d'Allos, s'est fait sous une petite chute de neige. L'été est là !

C'est un parcours de remplacement qui nous est proposé. Long de 13 kms pour 700m de dénivelè il est tracé par Guillaume Lenormand.

Le start donné, je me place en retrait des meilleurs. Dans la première longue montée je me situe derrière Michel Roux et Aimé Arnaud. Je vais rester ainsi à quelques longueurs, pendant toute la course. Impossible d'accélérer et toujours aussi mauvais en descente.

Finalement je gère la situation et termine à la 10ème place et 3ème vétérans 1.

Les résultats : ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : alain bellagamba
  • : articles concernant le ski-alpinisme, la course à pied, le trail et le cross-country.
  • Contact

Profil

  • ALAIN04850
  • Passionné de sports de montagne et de course à pied, je pratique en amateur des compétitions de ski alpinisme, trail, course hors stade et cross country.
  • Passionné de sports de montagne et de course à pied, je pratique en amateur des compétitions de ski alpinisme, trail, course hors stade et cross country.

CONTACT

bellagamba.alain@orange.fr

Mon dénivelè 2015-2016

191000

Archives

Partenaires

Yogi Tea